Syndicat Intercommunal de Cesson et Vert-Saint-Denis

Fête du club et journée portes ouvertes

Journée « portes ouvertes » du 17 juin et « Fête du club » du 18 juin

Beaucoup de monde, une buvette pour se régaler, la fameuse remise des poignets d’honneur des enfants, des gâteaux cuisinés par les adhérents et un château gonflable. Un grand merci à tous et notamment à Marion Dall'agnola et Anthony qui sont venus aider lors de cette journée qui n’a pas été de tout repos. Le 18 juin, avait lieu la fête du club de tennis.

Il y a un an, le 17 juin 2022, nous apprenions qu’André DELVALLEZ (ancien président du club et responsable animation) nous avait quitté. Afin de lui rendre hommage et de le remercier pour tout ce qu’il a apporté au club et tous les souvenirs qu’il a laissé, le court numéro 3, où il avait l’habitude de jouer chaque dimanche avec les « vieux », a été renommé à son nom.  Sa femme Anita, et son fils François étaient présents et ont pu placer la plaque, suite au discours de Karine (actuelle présidente) et Eric (ancien président). A cet hommage se sont joints des « anciens » du bureau, Stéphane BECART et Éric DELEFORTERIE qui ont travaillé avec André pendant de longues années. A la mémoire d’André 🕊️