Syndicat Intercommunal de Cesson et Vert-Saint-Denis

L’Agglo Fun Tour à Cesson

Le Syndicat Intercommunal de Cesson et Vert Saint Denis a accueilli du 19 au 24  juillet 2022, une étape de l'Agglo Fun Tour sur le stade Maurice Creuset à Cesson.
Piloté par Grand Paris Sud, l'Agglo Fun Tour est un évènement qui s'est déroulé durant les vacances d'été sur différentes communes d'Essonne et de Seine et Marne.
Un village d'animations itinérant ouvert à tous et gratuit a proposé différentes activités sportives et culturelles.
Plus de 2500 personnes ont profité de ces installations durant la semaine avec un pic de fréquentation, le samedi 23 juillet avec 693 participants.
Un réel succès auprès de notre population et des habitants des autres communes.
Un grand merci à l'association Cesson Animation pour sa buvette à petits prix et à nos associations sportives Savigny Rugby Sénart et Sénart Taekwondo.

Retrouvez la vidéo de l'évènement :