Syndicat Intercommunal de Cesson et Vert-Saint-Denis

Spectacle de danse l’OISEAU REBEL samedi 24 juin 2023

Le spectacle de fin d'année de l’École Intercommunale de Danse s'est déroulé le samedi 24 juin 2023 au gymnase Colette Besson.

Olivier CHAPLET, Maire de Cesson et Vijay POIRIER, vice-Président du Syndicat Intercommunal, étaient présents pour ouvrir l'évènement.

Deux représentations proposées à un public venu nombreux (360 personnes) pour assister à 14 tableaux différents (éveil, danse classique, néoclassique, jazz intermédiaire, jazz avancé) réunis autour du thème de l'Amour.

90 danseur(ses), enfants et adultes, ont donné le meilleur d'eux-même pour offrir un spectacle de qualité, préparé et chorégraphié par leur professeure de danse Flore Landry.

Merci à Yannick TARRAGO TORRES pour les photos.

Les inscriptions pour les cours de danse débuteront le samedi 9 septembre, jour du Forum de rentrée.