Après la période de pandémie et un forfait l’an dernier dû à un manque d’effectif, le club de Savigny Sénart Athlétisme faisait son retour pour les interclubs.
Sans grosses performances mais avec un état d’esprit irréprochable et une cohésion d’équipe remarquable, les athlètes du SSA se sont très bien comportés. Le groupe constitué essentiellement de jeunes découvrait ainsi l’ambiance caractéristique de ce genre d’épreuve basée sur le collectif.
Savigny-Sénart termine 2ème du championnat départemental avec un total de 31053 points. Beaucoup d’impasse certes, mais il faut saluer la mentalité des athlètes comme Thierry Quenum ou Grégory Brulu revenus exclusivement pour un 400m haies et le lancer de javelot, les beaux relais 4x100m et 4x400m vainqueurs, les résultats de Valentin Hesters en hauteur, Benjamin Nguerret au marteau. Pauline Saliès signe la meilleure cotation du jour sur son 100m haies avec 976 points.
Hugo DaCosta Leite bat son record sur 800m en 2’02″83, Idem pour Clara Blanc au 1500m en 5’25″56. Un grand merci aux officiels et aux nouveaux jeunes juges Annaëlle et Tilio.
Big Up aux « ambianceurs » Bryan et Samy pour avoir dynamité l’équipe et Bravo à tous pour ce rendez-vous réussi !
