Gymnastique Féminime

L’association propose différentes pratiques de la gymnastique aux agrès :

Baby GYM :

•  Éveil corporel, parcours de motricité, pour les plus petits (2,5/3 ans à 5 ans),
  • École de gymnastique pour les enfants de 5 à 6 ans, découverte des agrès.

Gymnastique aux agrès :

• Gymnastique artistique féminine aux agrès loisirs (sans compétition),
  • Gymnastique artistique féminine aux agrès compétition, entraînements en vue de participer aux compétitions de la Fédération Française de Gymnastique, par équipe ou en individuel.

Le club organise également des rencontres amicales ainsi que sa fête annuelle de gymnastique.

Entraîneurs possédant un Brevet d’État d’Éducateur Sportif (Option gymnastique, ou Activité pour tous) ou qualifiés par la FFG.

A.G.C.V. (Association Gymnique Cesson Vert-Saint-Denis)

• Pour toutes nouvelles inscriptions : 06.95.31.05.10 (n° portable A.G.C.V.)
  • Sur notre site internet  https://www.agcv.fr

Horaires

Séances en fonction des jours et heures d’entraînement de l’équipe d’affectation : consultez notre site internet http://www.agcv.fr

Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : à partir de 17h30
Mercredi : à partir de 15h30
Samedi : de 9h30 à 16h30

Tarif entraînement

BABY GYM - 1ère catégorie :

• Cesson/Vert-Saint-Denis : 100 €
  • Autres Communes : 120 €

BABY GYM - 2 et 3ème catégorie :

• Cesson/Vert-Saint-Denis : 130 €
  • Autres Communes : 150 €

ÉCOLE DE GYM :

1 entraînement par semaine

• Cesson/Vert-Saint-Denis : 165 €
  • Autres Communes : 180 €

2 entraînements / semaine

• Cesson/Vert-Saint-Denis : 270 €
  • Autres Communes : 285 €

3 entraînements/ semaine *

• Cesson/Vert-Saint-Denis : 330 €
  • Autres Communes : 350 €

* suivant constitution des équipes et du niveau de l'adhérent

Tarif licence (en attente de validation par la FFGYM ET REGION)

• Baby Gym :    €
  • Autres :           €

Composition du bureau

Présidente : Mme MANCION

A NOTER

Lieux des entraînements :

• Gymnase entièrement équipé d’agrès fixes au Complexe JEAN VILAR - Gymnase Jacques Lanzmann - rue de la Fontaine Ronde à Vert-Saint-Denis

Reprise générale le 09/09/2019 et reprise Baby gym le 05/10/2019.

Les listes de constitution des équipes (jours et horaires) seront affichées sur les vitres du gymnase à partir du 09/09/2019.

Modalités d’inscription

Les dossiers sont téléchargeables sur le site : http://www.agcv.fr ou à retirer lors des journées d’inscriptions :

Complexe Jean Vilar à Vert-Saint-Denis : bureau des entraîneurs  les :

• 31 août de 9h00 à 12h30 à la Maison Des Sports (S.I.S)
  • 11 septembre de 18h à 21h
  • 14 septembre de 9h00 à 12h30

Lors du forum des associations au gymnase Alain BOMBARD le samedi 7 septembre 2019.

Les dossiers dûment complétés seront à déposer au plus tard le samedi 21 septembre au complexe JEAN VILAR - gymnase Jacques LANZMANN à Vert-Saint-Denis de 9h à 12h30.

PIÈCES A FOURNIR :

le dossier d'inscription dûment rempli comprenant :

- certificat médical de non contre indication à la pratique d'un sport et/ou en compétition OU le questionnaire à remplir pour les adhérents des 2 années précédentes.

- 2 photos d’identité récentes

- 1 enveloppe supplémentaire timbrée et adressée pour toute demande d'attestation pour le C.E. et/ou pour les Bons C.A.F.

- règlement de la licence à l'ordre de l' A.G.C.V (débité en septembre)

- règlement de l'adhésion à l’ordre de l’ A.G.C.V.  (remise de 20€ par adhérent à partir du 2ème adhérent de la même famille)

LA FICHE D’ACCÈS AU COURS SERA TAMPONNÉE DÈS RÉCEPTION DU DOSSIER COMPLET ET TRANSMISE A L’ENTRAÎNEUR.

ATTENTION  SANS CETTE FICHE, L’ENTRAÎNEUR SE VERRA DANS L'OBLIGATION DE REFUSER  L’ADHÉRENT.

Président de l’association, des informations ne sont pas à jour ?

Actualités du club

Réouverture des équipements sportifs sous certaines conditions

Les pratiques associatives devront se conformer aux protocoles sanitaires élaborés par le ministère des sports ainsi qu’aux préconisations spécifiquesétablies par chaque fédération.La reprise de l’EPS en milieu scolaire devra se conformer aux directives de l’É...