Argent content et pointes d’or !

ARGENT CONTENT !

Les athlètes du SSA qualifiées aux championnats d’Ile-de-France cadets/juniors étaient peu nombreuses mais les 3 filles ont réussi leurs compétitions avec brio.

Sur la piste de Maisons-Alfort, Eva Pronzola a fait parlé la poudre sur la ligne droite en signant un superbe 12″02 synonyme de record du club cadette. Grace à cette performance de niveau Nationale 3, elle prend la médaille d’argent des championnats LIFA.

Médaille d’argent également pour Chloé Sainte-Luce dans l’épreuve du triple-saut juniors. Dans un concours maitrisé techniquement, elle rebondit à 11m70.

Ces 2 athlètes seront vraisemblablement présentes à Mulhouse mi-juillet pour les championnats de France jeunes.

Clara Blanc bat son record à chaque sortie et sur 1500m cadettes réalise 5’28″13.

Un grand bravo à toutes les 3.

Eva PRONZOLA et Chloé SAINT-LUCE médaillées d’argent aux Championnats LIFA cadets/juniors

POINTES D’OR !
« Les pointes d’or » réunissent les meilleurs athlètes français de la catégorie minimes. Cette année, 3 de nos jeunes talents étaient qualifiés à Saint-Renan pour se frotter à l’élite. Accompagnés et coachés par Pauline et Benjamin, nos représentants n’ont pas déçu, loin de là.
Mélyne Gabet-Christin bat son record au triathlon avec 123 points et se classe 15ème sur 125.
Mélyne a d’abord réalisé 11m69 au triple-saut avant de faire 12″27 au 80m haies et 15″17 au 120m. de superbes performances qui laissent présager de belles choses pour les prochaines années.
Mariame Dia, minime 1ère année, totalise 101 points (97ème) avec notamment 12″60 au 80m haies et 4m92 au saut en longueur.
Kilian Taraud, visiblement émoussé par une saison dense et intense, fait 14″18 sur 100m haies avant de sagement renoncer, victime d’une lombalgie. Cela n’enlève en rien à sa très belle saison minime et son gros potentiel.
Place aux vacances largement méritées !