Challenge Sénartais : Le plein de sourires avant Noël !

157 enfants des clubs de Combs-la-Ville, Brie-Comte-Robert, Moissy-Cramayel, Pontault-Combault et bien entendu Savigny-le-Temple ont répondu présent pour ce rendez-vous très attendu.
Le complexe sportif Jean Bouin superbement aménagé pour l’occasion proposait aux jeunes athlètes de se donner sur 30m haies, 30m plat, au saut en hauteur, au pentabond et au lancer de medecine-ball.


Les Savigniens ont brillé et sont très souvent montés sur les podiums de chaque épreuve.
Alice Fauck a ainsi remporté nettement le triathlon (course-saut-lancer) chez les éveil-athlé filles devant Inayah Simon-Chopard.
Dune Gourdon domine la catégorie des poussines et remporte également le classement général devant ses camarades de club, Jade Barki et Emy Brouillard.


Kalilou Cissako gagne le challenge chez les poussins. Tiago Thierry-Monteiro prend la médaille d’argent, Paul Garibal et Jean-Ultrich Nguerret partagent le bronze..


L’après-midi s’est terminée sur les relais dans une ambiance de folie. Là aussi, les jeunes pousses du SSA ont su faire la différence.
Tous les enfants sont repartis avec une médaille, un père Noël en chocolat et surtout le sourire d’avoir participé à un très bon moment.
Merci aux parents d’être venus encourager leurs enfants et pour certains d’avoir aidé à l’organisation pour mesurer ou chronométrer.

Vivement la prochaine !