Soirée mémorable !

Le meeting Diamond League de Paris-Charléty a offert, vendredi 9 juin, un spectacle extraordinaire. Une ambiance digne d’un concert, des stars de l’athlétisme mondiale en grand nombre, 3 records du monde, des performances de très haut-niveau, les français au rendez-vous. Le stade, plein à craquer, a vraiment profité de cette nuit de folie.

Notre club avait offert des places pour ceux et celles qui ont pu se déplacer sur la capitale. Tous sont revenus avec des étoiles plein les yeux.

Et puis, 4 athlètes du SSA ont pu fouler la piste magique pour le relais interdépartemental 12x200m.

Au regard de leurs résultats, Fatima-Zahra Gueye de Coly, Delizia Mayindu, Dune Gourdon chez les benjamines ainsi que Mariame Dia chez les minimes filles étaient sélectionnées par notre conseillère technique départementale Carole Lim pour représenter le 77. 

Toutes les 4 ont donné le meilleur d’elle-même sur un 200m et permis au département de la Seine-et-Marne de remporter la médaille d’argent. Assurément un souvenir à tout jamais de pouvoir courir ainsi dans une ambiance surchauffée.

Bravo à toutes les 4 et merci pour les frissons.

SPLENDIDES BENJAMINS !

Les benjamins du SSA ont réussi dimanche une magnifique compétition lors de la finale régionale équip’athlé réunissant les meilleurs clubs de l’Ile-de-France de cette catégorie.

L’équipe, brillamment composée par Élodie qui a su transmettre à ses jeunes athlètes sa volonté d’y croire, a été irréprochable.

Au final et grâce à une flopée de records personnels, c’est bel et bien la médaille de bronze qui a récompensé nos benjamines et benjamins pour ce championnat. Une fierté pour le travail accompli collectivement cette saison.

Chacun a pu apporter sa pierre à l’édifice à l’image d’Arthur Haury auteur d’un superbe 1000m en 3’18″2, de Fatima-Zahra Gueye de Coli, 4m46 au saut en longueur et 8m35 au poids, de Dune Gourdon (102 points au triathlon), 28m03 au disque et 8″48 au 50m haies, de Maé Prades qui dépasse les 10m au triple-saut et les 26m au javelot, de Lana Deloumeaux, 24m24 au marteau et 1m30 en hauteur, de Stanley Ondai  1m36 en hauteur, de Paul Garibal, 4m30 en longueur, d’Emy Brouillard, 3’43 au 1000m, Élisa Roche, 18m au javelot, Paul Hodinot, 20m03 au disque, Délizia Mayindu pour le relais. Bravo également à notre jeune juge Anaïs Hubert qui rapporte 20 points supplémentaires à l’équipe.

Un grand merci à tous les parents ayant fait le déplacement à Aulnay sous Bois (93) pour encourager leur enfant et la team.

Soirée mémorable ! 3
Équipe benjamin médaillée de bronze et leur coach Élodie